Trois rendez-vous surprise :))

Quoi de mieux, pour une reprise, qu’un évènement exceptionnel ?

L’Association Pour Les Arts de Montredon et RACON’TARN de Gaillac s’associent ponctuellement pour la 9ème édition de l’événement «Le Temps de dire» porté par un collectif de conteurs qui traversent chaque année, une partie du département à pied en collectant les histoires des habitants des différents villages-étape. Notre commune étant particulièrement étendue, leur parcours se fera exceptionnellement, cette année, dans quelques hameaux de Montredon-Labessonnié et au centre village.

Les récoltes de nos quatre artistes conteurs seront faites d’histoires vraies parfois rocambolesques ou émouvantes, incroyables ou nostalgiques, qu’ils transformeront en contes sublimés par la magie de la scène…

Tisser du lien social tout en perpétuant la tradition orale de nos contrées, voilà leur beau projet artistique et nous sommes heureux d’y participer !! Si vous aussi, souhaitez suivre leur aventure, rendez-vous la semaine prochaine :

lundi 28 septembre dans la cour de la salle polyvalente, puis mercredi 30 septembre à Blaucavet pour revenir dans la cour de la salle polyvalente le vendredi 2 octobre. Toutes les soirées commencent à 19h et seront suivies du verre de l’amitié sauf le vendredi où cela se fera en deux parties avec auberge espagnole entre les deux.

NB : Participation libre mais nécessaire. Repli possible en cas de pluie mais avec votre masque préféré…

À très bientôt !

Festivement vôtre, ☄

L’équipe APLA