Nouvelles d’automne…


   Grâce à notre partenariat avec l’association Racon’Tarn pour l’évènement « Le temps de dire » vous avez pu apprécier dernièrement la venue de quatre artistes ayant restitué les récits et autres tranches de vie de quelques montredonnai.e.s lors de trois soirées contes emplies d’humour, de tendresse et d’émotions. Vous avez été une centaine à vous déplacer tout au long de la semaine : grand merci d’avoir bravé le froid naissant et la pluie d’automne ! Les conteurs nous chargent d’ailleurs de vous dire que cette session compte désormais parmi les meilleures qu’ils aient jamais faites :))
Concernant les actualités de l’APLA, la situation sanitaire incertaine que l’on connaît, doublée d’un planning ultra rempli, ne nous permet malheureusement pas de maintenir nos évènements récurrents habituels les mois prochains. Mais en attendant la fameuse projection ou la future Tout-Ouïe (sans doute à partir de janvier et avec quelques surprises prévues à l’occasion), nous vous convions à la grrrrande Assemblée Généraaale qui aura lieu le 27 octobre à 19h au moulin bas, sous le signe du gel hydro truc et surtout, d’une auberge espagnole (ou « repas tiré du sac désinfecté »… héhé !).
Ordre du jour:

● vérification des pouvoirs

● présentation du bilan financier par le trésorier

● présentation du bilan moral par les présidents au nom de leur équipe

● approbation des bilans et vote des quitus

● démission éventuelle des organes de direction (bureau et CA)

● élection des nouveaux organes de direction (bureau et CA)

● la fixation du montant des cotisations pour l’année à venir

● validation des nouvelles adhésions

● activités pérennes / nouveautés à proposer / événement exceptionnel


C’est l’occasion de venir nous rencontrer si ce n’est déjà fait, de vous exprimer sur d’éventuelles propositions, d’adhérer et de partager (avec gants latexés) vos recettes les plus gourmandes !

À nos sourires, à nos espoirs et à c’tantôt, avec grande bienvenue !
 L’équipe APLA